L’essentiel à emporter dans votre vanity case

L’essentiel à emporter dans votre vanity case

               Partir en voyage, c’est souvent pour se sortir du train-train quotidien, changer d’air et d’environnement pour se ressourcer et se relaxer. Mais attention, ce n’est pas chambouler les soins que vous donnez à votre peau. Aussi votre vanity case sera votre meilleure amie où que vous alliez. Je sais bien que les produits peuvent varier en fonction des femmes et des habitudes, mais je vous propose quand même quelques essentiels à inclure dedans. Que mettre dedans dans ce cas ?

Tous les produits de soins dont vous avez besoin

               Commençons par le nécessaire pour le visage. Vous avez besoin d’emporter avec vous votre démaquillant, une lotion pour vous rafraîchir après cela, bien évidemment, les contons disques sont de rigueur, et pour finir de l’eau thermale à pulvériser sur le visage.

               Je vous conseille aussi d’inclure dans votre vanity case, une crème de jour et une crème de nuit pour vous occuper correctement de votre visage. Pour les soins du corps, je vous recommande d’emporter avec vous un déodorant à bille, petit format pour aller dans le vanity, emportez aussi un savon dans une boite hermétique, on n’en sait jamais.

               Vous devez aussi prendre avec vous votre shampoing ainsi que votre gel douche. Certains hôtels n’en donnent pas, et pour ma part, je ne pense pas en avoir besoin non plus, car j’aime avoir mes produits avec moi. Aussi, n’oubliez pas de glisser ces derniers dans votre trousse.

               De plus, je vous recommande de les mettre dans des petits flacons si possible, surtout si vous ne restez pas longtemps en voyage. Ce sera plus pratique et ça ne prendra pas beaucoup de place non plus. Un point très important si vous souhaitez

Et autres produits ?

               N’oublions surtout pas la brosse à dents ainsi que le dentifrice. Vous en avez besoin matin midi et soir comme toujours. Cette fois, je vous recommande de les prendre en format voyage, ce sera moins encombrant pour vous et cela vous évitera d’avoir à en mettre dans de pipettes.

               Enfin, il y a les produits de maquillage. Je pense que vous devriez vous maquiller léger tout le temps de votre voyage, surtout pour laisser un peu de répit à votre peau. Je vous recommande donc de glisser dans le vanity un petit tube de fond de teint, quoique je vous conseille la BB crème pour un voyage. Un anti cerne, un mascara, un crayon khol, un tube de rouge à levers aussi.

               N’oubliez pas d’emporter une petite palette, toute simple avec quelques couleurs de fards différents pour pouvoir jouer un peu quand vous vous maquillez. Quelques pinceaux nécessaires pour réussir un maquillage au naturel ou bien ceux avec des embouts éponge pour ne pas s’encombrer et voilà, vous êtes parée au décollage.

1 Comment

  1. Je me demandais justement que mettre dans ma trousse pour partir en voyage. Je pense que vous oubliez un truc quoique c’est surtout réservé à la mer, les crèmes solaires, c’est indispensable pour se protéger la peau.

    Reply

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *