Pourquoi utiliser les eaux colloïdales ?

Pourquoi utiliser les eaux colloïdales ?

L’organisme n’est pas toujours au top de sa forme. Il est donc important de l’aider à fonctionner de manière optimale. Non que les médicaments soient mauvais mais s’il est possible de se tourner d’abord vers les produits naturels, il n’y a rien de mieux. Les compléments alimentaires servent donc à rééquilibrer l’organisme, lui offrant de puissantes ressources grâce aux plantes et minéraux qu’ils contiennent. Les eaux colloïdales font partie de ces alternatives naturelles.

A quoi cela sert ?

Une particule colloïdale fait moins de 0,001 micron. Elle libère pourtant une charge électrique qui influe positivement sur les réactions physico-chimiques humaines. A l’exception des phanères (ongles, poils…), le corps humain est naturellement constitué de particules colloïdales. Il suffit donc d’un apport supplémentaire pour booster leur efficacité. Les eaux colloïdales sont considérées comme des activateurs du métabolisme humain.

Les charges électriques dégagées par les eaux colloïdales maintiennent les toxines en suspension, favorisant leur élimination. Le produit agit également sur la plupart des virus pathogènes de même que les microbes. Vu sous cet angle, on peut déjà affirmer que les eaux colloïdales aident l’organisme à se purifier. Cela engendre automatiquement une amélioration de l’immunité. Les eaux colloïdales ont aussi un effet quasi immédiat sur le stress. En parallèle, elles contribuent au dynamisme du fait qu’elles stimulent l’énergie.

Les propriétés des eaux colloïdales ne se limitent pas à cela. Elles peuvent en effet accélérer la cicatrisation, particulièrement dans les cas de brûlures et/ou de blessures. La peau irritée et les conséquences des allergies sont en outre soignées par ces eaux chargées d’électricité.

Les biens faits des eaux colloïdales pour votre corps sont indéniables !

Les biens faits des eaux colloïdales pour votre corps sont indéniables !

Les eaux colloïdales peuvent s’utiliser de multiples manières. Elles seront appliquées sur la peau en vue de traiter celle-ci, inhalées pour soulager les troubles pulmonaires, bues pour rééquilibrer l’organisme, etc.

Zoom sur la marque Catalyon

Le laboratoire Catalyons élabore des solutions ionisées, incluant les eaux colloïdales Catalyon. Cette marque française créée en 1960 se sert d’un procédé d’électrolyse breveté afin d’assurer la qualité et l’efficacité de ses produits. Les métaux utilisés sont dissous dans de l’eau, sans synthèse chimique. Cela permet d’obtenir une solution dynamisée et totalement purifiée.

Les produits conçus par Catalyons sont bioassimilables. Il n’y a donc aucun danger pour l’organisme et le risque de dépendance est nul. Les oligo-éléments ionisés sont les gages d’un bien-être optimal grâce aux multiples tests effectués en laboratoire avant leur commercialisation. Les thérapeutes de renom conseillent d’ailleurs l’utilisation de ces produits, ce qui atteste de leur fiabilité.

SI cet article vous a aidé, lisez aussi celui-ci sur soigner son rhume grâce aux huiles essentielles !

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *